CÔTÉ DÉCORATION

Afin de créer une atmosphère unique, propice au voyage et au dépaysement, l'hôtel Estelou s'est doté d'une décoration qui mélange avec audace les inspirations ferroviaires, contemporaines et ethniques.

 

Vous serez dans un véritable boutique hôtel à la décoration soignée...

Le hall de l'ancienne gare, transformé en un espace d'accueil confortable et chaleureux :


Le hall d'acceuil de l'hôtel Estelou a pris tout naturellement place dans l'ancienne salle "des pas perdus" de la gare. C'est un espace lumineux et chaleureux, disposant de nombreux petits salons où chacun pourra se détendre ou lire dans une ambiance sereine et reposante. La décoration "ferroviaire chic" rend hommage au passé du bâtiment et associe mobilier d'inspiration industriel et objets ethniques.


Evocation du voyage pour les couloirs conduisant au chambres :


Pour vous rendre à votre chambre vous emprunterez un couloir qui invite au voyage. Les photographies sur toiles, spécialement faites pour l'hôtel, sont évocatrices de grands espaces traversés par le chemin de fer. Là aussi l'origine du bâtiment est subtilement présente.


La marquise de l'ancienne gare transformée en une véranda spacieuse et lumineuse. C'est l'endroit idéal pour prendre son petit déjeuner :


En prenant votre petit déjeuner vous serez assis à l'emplacement de l'ancien quai de la gare de Sommières! En effet, cet espace, entièrement vitré, a pris place sous l'ancienne marquise de la gare. La structure métallique date de 1872. La véranda est climatisée et dispose d'un coin salon.

Continuez votre découverte de l'hôtel Estelou :

Chambres.jpg

Les chambres

Choisissez votre chambre parmi 3 catégories...

Côté-piscine.jpg

Côté jardins et piscine

Un hôtel à la décoration soignée dans les détails.

Histoire.jpg

L'hôtel et son histoire

Une ancienne gare transformée en hôtel.

Côté-services.jpg

Côté services

Un accueil chaleureux, des services pensés pour vous.

  • Notre page sur TripAdvisor
  • Visiter notre page Facebook
  • Notre page Instagram

© 2021 - All rights reserved - Sarl Hôtel Estelou