+33 4 66 53 11 04
Contact

Festival de jazz

& Féria du sud de la France

Festival de jazz | Féria & fête taurine sud de la France
Festival de jazz | Féria & fête taurine sud de la France

L'hôtel estelou s'associe chaque année aux férias de Nîmes et d’Arles, et au festival de jazz de Junas qui à lieu chaque année en juillet dans un cadre exceptionnel.

L’hôtel Estelou devient ainsi le partenaire hébergement de ces manifestations festives du sud de la France. Choisir l’hôtel Estelou, c’est choisir un hôtel avec un cadre exceptionnel.

Réserver en ligne

Meilleur tarif garanti

L’hôtel Estelou aime le festival de jazz de Junas et nous sommes fiers d'en être partenaire !

Junas organisera cette année son 22ème festival de jazz, autant dire que ce festival est devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de jazz. En hébergeant les invités du festival, l’hôtel Estelou est fier d'être le partenaire de cette manifestation musicale.

I love Jazz

Cette année le festival de jazz deJunas se déroulera en 2 temps. Il débutera par 2 jours de concert dans les arènes de la commune de Vauvert, puis il prendra place dans les magnifiques carrières à ciel ouvert de Junas.

Depuis l’hôtel Estelou vous serez à 5 minutes de Junas. Les plus courageux pourront y aller en 10 minutes à vélo directement depuis l’hôtel.

N’hésitez pas à nous contacter pour vous renseigner sur les conditions tarifaires applicables aux réservations faites de façon anticipée.

Trumpets - Jazz Festival

Tarifs spéciaux à l'occasion de la féria de Nîmes !

Chaque année, au printemps et à l’autonome, Nîmes organise à l’occasion de fêtes votives, des férias qui sont l’occasion de vivre la tradition taurine du sud de la France.

shutterstock 61324201

La féria de Nîmes remonte au 19ème siècle. De nos jours, Nîmes organise chaque année 2 férias, celle de la Pentecôte, en mai, et celle des vendanges, le 3ème week-end de septembre.

La féria de Nîmes ne peut se résumer aux seules corridas, qui ne sont pas du goût de tout le monde...

La féria est avant tout un moment de fêtes où se mélange la culture espagnole à celle du sud de la France.C’est avant tout l’occasion de faire la fête dans une ville survoltée qui vit pendant 3 jours au son des bandas (orchestre de type fanfare ambulante) et au rythme des bodegas (bar de rue où chacun peut faire la fête).

Feria de Nîmes et d’Arles dans le sud de la France, l’occasion de fêter 2 fois par an la culture de cette région du sud de la France

La féria de Nimes c’est aussi un moment de convivialité où vous pourrez déguster dans une des nombreuses bodegas de rue le plus connu des plats espagnols, la paella. Vous pourrez accompagner la paella avec un vin rouge du Languedoc Roussillon...

shutterstock 199282658

L’hôtel Estelou est à moins de 20 minutes du centre de Nîmes. Si vous nous rejoignez en voiture, il vous faudra désigner un chauffeur qui ne boira pas.

Découvrez l'hôtel Estelou, un hôtel 3 étoiles insolite et atypique du sud de la France...

Si vous recherchez un hôtel proche des évènements du sud de la france, proche de Sommières, choisissez l’hôtel Estelou. Situé à Sommières, à seulement 20 minutes de Nimes, l’hôtel Estelou a été aménagé dans les bâtiments de l’ancienne gare. Cela en fait un hôtel insolite et plein de charme que vous pourrez découvrir en consultant la rubrique « Hôtel » de notre site :

  • Hôtel Estelou

    Hôtel Estelou

    Estelou, un hôtel insolite à l’architecture atypique d’une ancienne gare ferroviaire datant de 1870...

Les 24 chambres de l’hôtel Estelou ont toutes une vue sur les jardins de l’hôtel. Vous y serez au calme et vous pourrez profiter de leur confort quelle que soit la catégorie de chambre que vous choisirez :